Voir les photos (6)
Fleur de Loire
Hôtels - restaurant
à Blois
-
Véritable lieu de vie en plein cœur de Blois, le nouveau projet du Chef doublement étoilé Christophe Hay se présente comme la promesse d'un séjour hors temps, en cohésion avec la nature et le terroir ligérien, où déconnexion et quiétude seront les maîtres mots.
Ancienne propriété du frère du roi Louis XIII, cet hospice bien connu des blésois, habitera un hôtel 5 étoiles de 44 chambres dont 11 suites, un restaurant gastronomique, un bistro, un kiosque à pâtisserie, une piscine et un spa...Véritable lieu de vie en plein cœur de Blois, le nouveau projet du Chef doublement étoilé Christophe Hay se présente comme la promesse d'un séjour hors temps, en cohésion avec la nature et le terroir ligérien, où déconnexion et quiétude seront les maîtres mots.
Ancienne propriété du frère du roi Louis XIII, cet hospice bien connu des blésois, habitera un hôtel 5 étoiles de 44 chambres dont 11 suites, un restaurant gastronomique, un bistro, un kiosque à pâtisserie, une piscine et un spa Sisley.
Une immersion complète dans l’univers du Chef Loir-et-Chérien Christophe Hay, mettant en exergue une atmosphère élégante et raffinée tout en valorisant les richesses naturelles environnantes.
Future étape incontournable des amoureux de la Vallée de La Loire, Fleur de Loire s’inscrira dans une démarche environnementale inspirée des richesses du terroir et tournée vers l’avenir.
Réservez votre hébergement
Réservez votre hébergement
-
-
Environnement
-
-
-
Capacité
-
-
-
Langues parlées
-
-
-
-
Tourisme et handicap
-
-
Contacter par email
- Voir tous les avis
Prestations
-
-
Equipements
-
-
-
Confort
-
-
-
Services
-
-
-
Activités
-
Tarifs
-
Moyens de paiement
Ouvertures
-
Périodes d'ouverture
-
- Toute l'année 2023
- Du 1 janvier 2024 au 29 février 2024