JOUR 1
SPECTACLE DE CHEVAUX ET RAPACES À CHAMBORD 11H45
Les spectateurs embarquent dans l’univers chevaleresque de François Ier retraçant les temps forts de la vie du Roi.
DÉJEUNER DANS UNE SALLE A l'INTERIEUR DU CHÂTEAU DE CHAMBORD 13H00
Au Menu ¼ vin et café Terrine "Grand-Mère" au confit de foie de porc et cornichons |
VISITE LIBRE DU CHÂTEAU DE CHAMBORD 15H00
Il fait partie des monuments du Val de Loire à ne pas manquer. Les nouvelles restitutions de salles comme les appartements de François Ier contribuent à mieux connaître la vie quotidienne de la cour à Chambord. Les jardins à la française ont été récemment aménagés.
INSTALLATION A L’HÔTEL 18H00
DÎNER AU RESTAURANT DE L'HÔTEL
Menu 1/4 de vin
JOUR 2
PETIT DÉJEUNER A L’HÔTEL
VISITE LIBRE DU ZOO PARC DE BEAUVAL À ST AIGNAN-SUR-CHER 9H00
Il est classé parmi les 5 plus beaux zoos du monde avec 10 000 animaux, la plus grande collection de France. L’observation des espèces emblématiques comme les pandas ou les tigres blancs peut se faire à partir d’une télécabine survolant le parc.
Le dôme fait désormais partie des incontournables du parc. Cette nouvelle serre géante regroupe des espèces exotiques, composée d’oiseaux en liberté et d’espaces aquatiques, dans un cadre de verdure luxuriante. Epoustouflant !
DÉJEUNER LIBRE
L'après-midi, deux spectacles sont donnés chaque jour, dans un amphithéâtre avec bassin pour les otaries « L’Odyssée des Lions de mer » et dans un hémicycle avec théâtre de verdure pour les oiseaux « Les Maîtres des airs ».
Nouveauté : la grande volière Sud Américaine
Elle s'étend sur 2 hectares pour que les 500 oiseaux puissent voler à leur convenance. la balade se fait sur une passerelle à plusieurs mètres de hauteur à la manière des aventuriers.
- La nuit et petit déjeuner en chambre double selon catégorie choisie
- L’entrée au ZooParc de Beauval et ses spectacles
- Le déjeuner dans le château de Chambord, menu buffet ¼ vin et café
- L’entrée et la visite libre du château de Chambord
- Le spectacle de chevaux et rapaces à Chambord
- Le dîner ¼ vin et café
- La taxe de séjour
- Le transport
- Le déjeuner du Jour 2
- Les dépenses à caractère personnel
- Le supplément chambre individuelle
Valable du 02 Janvier au 31 Décembre 2024
A partir de
Hôtel Confort | Hôtel Supérieur | Hôtel de Beauval |
210€/adulte | 245€/adulte | Nous consulter |
Gratuité conducteur