Description
Le plus petit festival international de la gastronomie revient à Courbouzon pour une deuxième édition encore plus tournée vers le local et le bien manger !
Il célébrera l'art culinaire et les joies de se nourrir autour de spectacles truculents et de rendez-vous gourmands. Au programme : une figure emblématique de la bombance en région Centre Val-de-Loire, une sensibilisation clownesque sur nos choix alimentaires, une enquête sur les secrets de nos assiettes, des mots et des chansons à faire saliver et un dîner spectacle pour finir en beauté !
Tout au long du festival vous pourrez également découvrir l'expo photo "Du champ à l'assiette" réalisée par le musée de la Corbillère de Mer. Et il y aura aussi une buvette pour les petites soifs et les petites faims.
On vous donne donc rendez-vous les vendredi 25 et samedi 26 septembre au centre bourg de Courbouzon (41500)
Les spectacles de ce festival convivial et rassembleur vous sont proposés gratuitement. Découvrez le programme complet sur notre site internet et pensez à réserver quand cela est précisé.



