Devenir adhérent

COMMENT DEVENIR ADHÉRENT?

L'Office de Tourisme  de Blois-Chambord - catégorie 2 est une association Loi 1901, les prestataires touristiques doivent être adhérents pour bénéficier des services de promotion.

LES SERVICES DE PROMOTION PRINCIPAUX :

  • La parution dans le Guide de l'Office de Tourisme (20 000 ex en Français/anglais/espagnol)
  • La fiche professionnelle sur le site web www.bloischambord.com (300 000 visiteurs/an) et sur la version mobile (application et site mobile)  .
  • La valorisation de votre prestation par nos conseillers en séjour dans les points d'information de Blois, Chambord, Chaumont-sur-Loire, Cheverny (100 000 entrées, 30 000 demandes de renseignements par an)
  • Pour les hôtels et chambres d'hôtes, la mise à disposition du système en ligne des disponibilités ou lien avec la plateforme de réservation de votre choix.

A QUELLE DATE?

L'appel de cotisation se déroule de mi-octobre à mi-décembre.
Si vous prévoyez de démarrer votre activité sur l'année suivante, anticipez votre communication et adhérez pour bien lancer votre activité sur votre première saison touristique.

Nous proposons également une formule d'adhésion partielle (de mi-avril à mi-juin) afin de faire votre promotion lors de la saison en cours. Cette adhésion partielle est réservée aux nouvelles activités, dont le démarrage se fait en cours d'année.

Si vous êtes intéressés par le système de promotion de l'Office de Tourisme, contactez-nous :
Service communication
02 54 90 41 46
com@bloischambord.com

Campagne d'adhésion en cours jusqu'au 15 décembre 2022

ACCÉDER AUX ADHÉSIONS EN LIGNE

MIEUX CONNAÎTRE LA DESTINATION BLOIS CHAMBORD ET VOTRE OFFICE DE TOURISME

Avez-vous connaissance des différentes missions d'un Office de Tourisme? En consultant ce livret vous aurez une vision sur le rôle actuel des Offices de Tourisme en général mais aussi toutes les actions de Blois-Chambord. Des actions diversifiées qui vont au-delà de la distribution de dépliants dans nos quatre bureaux d'information. L'Office de Tourisme travaille sur l'image de la destination, l'émergence de nouvelles offres qui pourraient séduire les futus visiteurs. Et pour parachever son rôle d'activateur économique, il est doté d'un service commercial de vente de séjours groupes et individuels.