Vacances au naturel

La vie champêtre vous fait rêver, dans un cadre si bucolique au milieu des châteaux de la Loire, le temps des vacances testez les hébergements nature

Parce que l’hébergement participe intégralement à la réussite des vacances, la qualité mais aussi la thématique de votre « nouveau chez vous » est à choisir avec soin. Toute la famille doit se sentir bien. Et cette année, le point de chute se veut au plus près de la nature, se balader les pieds dans l’herbe, laisser les enfants jouer jusqu’au soleil couchant. Vous pouvez à tout moment décider de partir pour une petite balade dans les sentiers du domaine qui vous héberge.

Au camping L’Heureux Hasard, si vous avez choisi la mignonne cabane dit « cul de loup », vous pourrez chaque matin caresser les ânes, le centre névralgique du camping.

C’est ça le dépaysement, sortir de nos codes du quotidien. Vous apprécierez les terrasses au jardin pour les repas ou de prendre son vélo pour aller chercher les croissants. 

 

 

 

Toute l'actualité de l'Heureux hasard sur leur compte Facebook

Qui dit hébergement nature, ne veut pas dire lésiner sur les prestations. Chacun a mis en œuvre des services, et le confort attendu pour se sentir comme chez soi et même plus.

Les lodges de Blois-Chambord proposent des cabanes équipées au bord d’un plan d’eau, ou des lodges sur pilotis façon safari avec la piscine toute proche.

 

 

 

Toute l'actualité des Lodges de Blois-Chambord sur leur compte Facebook

Au camping Les Saules, la piscine aussi fait partie des services, ainsi qu’un parcours nature (repère LPO) et de santé. Leurs hébergements Rando’Bois ou Tiny House sont d’une originalité et tout confort.

La plupart des hébergerments sont situés à proximité d'un itinéraire Châteaux à vélo, alors plus d'hésitation, tous en selle pour une chevauchée moderne, à l'assaut des châteaux.

 

 

Toute l'actualité du camping Les Saules sur leur compte Facebook

En 2021, le camping de Cellettes accueille des tentes nomades haut de gamme, Lodg’in, avec sa cuisine australienne et l’espace lounge.

Du lever au coucher du soleil, vous profiterez des longues journées d’été et même des nuits étoilées (pensez à apporter votre télescope).

 

 

Toute l'actualité de Lodg'in sur leur compte Facebook