1200x680_000-1wu9os.jpeg

Il ne m’est jamais rien arrivé

Théâtre à Blois
  • Seul-en-scène à partir du journal de cet auteur emblématique.

    “Je caresse depuis longtemps le désir de faire quelque chose au théâtre d’après les Journaux de Jean-Luc Lagarce. La proposition de Johanny Bert de monter Juste la fin du monde, et de me confier le beau rôle de Louis, le fils taiseux, a été le déclencheur : tout ce que sa famille attend qu’il dise, qu’il dise enfin (c’est-à-dire ‘voilà qui je suis’) et tout ce que Louis ne leur dira pas, je le dis au public, dans ce...
    Seul-en-scène à partir du journal de cet auteur emblématique.

    “Je caresse depuis longtemps le désir de faire quelque chose au théâtre d’après les Journaux de Jean-Luc Lagarce. La proposition de Johanny Bert de monter Juste la fin du monde, et de me confier le beau rôle de Louis, le fils taiseux, a été le déclencheur : tout ce que sa famille attend qu’il dise, qu’il dise enfin (c’est-à-dire ‘voilà qui je suis’) et tout ce que Louis ne leur dira pas, je le dis au public, dans ce seul-en-scène..
    ‘Il ne m’est jamais rien arrivé…. Juste la fin du Monde’. Voilà ce que Louis/Jean-Luc pourrait ‘hurler une bonne fois (…) seul dans la nuit, à égale distance du ciel et de la Terre’.”
    Vincent Dedienne

    Plus d’infos sur >les artistes / la compagnie
  • Tarifs
  • Tarif de base - Adulte Plein tarif
    De 18 € à 22 €