t0hx5o0rf1luorwke4tz40wm4b6d.jpg

Alexander Malofeev

Concert à Blois
Gratuit
  • AVEC CES DEUX SOIRÉES CONSACRÉES À LA MUSIQUE (VOIR JACKY TERRASSON TRIO), LES MUSICALES 41, EN COLLABORATION AVEC LA SCÈNE NATIONALE, CONFIRMENT LEUR PLACE DE RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE DE LA RENTRÉE EN PROPOSANT UNE PROGRAMMATION RICHE D’ARTISTES AUX TALENTS RARES ET À L’EXCELLENCE ARTISTIQUE.
    Un jeune virtuose époustouflant !

    Le concertiste Alexander Malofeev s’est fait connaître sur la scène internationale en remportant en 2014 le Concours international Tchaïkovski pour jeunes musiciens...
    AVEC CES DEUX SOIRÉES CONSACRÉES À LA MUSIQUE (VOIR JACKY TERRASSON TRIO), LES MUSICALES 41, EN COLLABORATION AVEC LA SCÈNE NATIONALE, CONFIRMENT LEUR PLACE DE RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE DE LA RENTRÉE EN PROPOSANT UNE PROGRAMMATION RICHE D’ARTISTES AUX TALENTS RARES ET À L’EXCELLENCE ARTISTIQUE.
    Un jeune virtuose époustouflant !

    Le concertiste Alexander Malofeev s’est fait connaître sur la scène internationale en remportant en 2014 le Concours international Tchaïkovski pour jeunes musiciens – il n’avait alors que 13 ans. Il s’est imposé depuis comme l’un des meilleurs pianistes de sa génération. Né à Moscou en 2001, il est diplômé de l’École de musique Gnessin et du Conservatoire d’État Tchaïkovski de Moscou, dans les classes de Sergueï Dorensky et Pavel Nersessian. Récompensé de nombreux prix internationaux, il a notamment remporté le Grand Prix du Concours international pour jeunes pianistes, et le titre de Meilleur jeune musicien 2017 – année où il est devenu le premier jeune artiste Yamaha – et en 2019, le 2e Prix du Concours international de musique I China.
  • Tarifs
  • Gratuit
    De 18 € à 22 €
Horaires
Horaires
  • Le 27 septembre 2024 à 19:30