Inscriptions 2X Plus de Goût 2021/22

Du 16 novembre 2021 au 31 mars 2022

Un menu pour se démarquer en basse saison

LE CONCEPT

Le restaurant crée un menu spécial dégustation de 6 plats (1/2 portion) : 2 entrées, 2 plats, 2 desserts, 2 verres de vins, au tarif tout compris pour une personne. Le menu et le tarif sont libres et doivent représenter au mieux votre établissement.

La participation à cette opération est gratuite pour le restaurateur.

Développé depuis 12 ans, ce concept permet de dynamiser la basse saison, tout en valorisant la qualité des restaurants et leurs produits. Un rendez-vous très attendu chaque année, qui rassemble des familles et amis.

Cette année l'opération sera lancée dès le 16 novembre et jusqu'au 31 mars 2022, de manière à contribuer à la relance du secteur touristique.

En complément, "2X plus de goût" sera valorisé également par la région Centre-Val de Loire à travers l'opération "Automne gourmand", apportant une visibilité régionale jusqu'à la fin de l'année.

LES ENGAGEMENTS

  • L'établissement s’engage à servir sans réservation le menu « 2X plus de goût » communiqué à l’Office de Tourisme, selon approvisionnement et avec remplacement des plats équivalents le cas échéant.
  • L’établissement s’engage à communiquer largement sur l’opération via les menus, les affiches, les flyers (fournis par l’Office de Tourisme), son site Internet et à proposer à tout client cet avantage.
  • L’Office de Tourisme s’engage à faire la promotion de cette opération à travers des flyers, des affiches (édités spécialement par ses soins), son site Internet, ses réseaux sociaux et ses relations presse et des achats médias : encarts publicitaires, bannières web et réseaux. En complément, du 16 novembre au 31 décembre 2022, l’Office de Tourisme engage « 2X plus de goût » dans l’opération régionale « Automne gourmand ».
  • L’Office de Tourisme se chargera de la création graphique et l’impression des menus A4.

 

Participez en remplissant ce formulaire

Vous recevrez automatiquement une copie par mail.

Le menu sera amené à évoluer au fil des saisons, merci de nous en informer par mail com@bloischambord.com pour que nous puissions le changer sur les pages Internet.
Par précaution, les supports de communication indiqueront la mention : Menu à titre indicatif, susceptible de modifications selon les approvisionnements et les saisons (se renseigner auprès du restaurant).
Les périodes de congés ne sont pas un frein pour participer, à partir du moment où elles nous sont bien communiquées en amont.

Si vous êtes hébergeur vous pouvez participer également à l'opération 2X plus de Couette
 
Contact : service communication, Anabelle Paillisson, 02.54.90.41.46, com@bloischambord.com