Luxe, calme et volupté

Soins et bien-être

Comment profiter d'un week-end dans les châteaux de la Loire pour se ressourcer

Centre d’une France royale où châteaux et cours rivalisaient de raffinement, la destination Blois-Chambord ne pouvait qu’attirer hôtels et spas de luxe.
Les grandes marques de cosmétiques ne s’y sont pas trompées.

L’établissement Les Sources de Cheverny, tout nouveau 5 étoiles au milieu des vignes, ouvert en septembre 2020, vingt ans après son prédécesseur Les Sources de Caudalie, situé dans le Bordelais.
L’idée de départ reste la même : allier bien-être et oenotourisme haut de gamme pour proposer des moments ressourçants et d’exception.

Un séjour clé en main

Appréciez l'alchimie de la visite de château et les soins bien-être en hôtel 5 étoiles. Séjour vendu par l'Office de Tourisme

Le Relais de Chambord, 4 étoiles, avec son jacuzzi extérieur face au célèbre château, permet aux visiteurs de vivre une expérience féerique. La carte de soins inclut les incontournables des Spas NUXE et également en exclusivité le NUXE Massage® Le Relais de Chambord, un véritable voyage sensoriel de 1 heure 15 pour se détendre profondément et retrouver son énergie.

Enfin, au Domaine des Hauts-de-Loire****, un petit château à la lisière d’un parc boisé de 70 hectares, Clarins a ouvert son spa en 2018.
Décoré de carmin et de blanc, les couleurs de la marque, l’établissement propose un séjour spa et une cuisine étoilée pour profiter d’un instant de détente au coeur du Val de Loire.